Il s’agit des campagnes de publicité que tout le monde voit dans son navigateur (Google par exemple). Ci-dessous vous allez tout comprendre, c’est en quelque sorte un article qui pourrait se définir comme ceci : « l’achat de trafic internet pour les nuls ». A la différence près que nous n’aimons pas ce terme, chaque professionnel qui fait du e-commerce a sa spécialité première qui est de vendre. Sur internet ce n’est pas vraiment pareil, le client n’est pas en direct, il n’y a pas de contact en face à face. Par conséquent il faut recourir à des spécialistes qui techniquement apportent leur appui aux e-commerçants Prestahop, WooCommerce…
Comment fonctionne exactement l’achat de trafic sur internet ?
Ce qu’il faut savoir déjà c’est comment se traduit l’achat de trafic ? Rassurez-vous, nous ne parlons pas de visites achetées, mais plutôt de suggestions. Ces suggestions sont matérialisées par l’affichage de bannières publicitaires sur les navigateurs, mais également dans des pages de réseaux sociaux. Ces bannières vous allez payer Google ou Bing pour qu’elles s’affichent, maintenant est-ce rentable pour vous ? Pour tout vous dire, vous pouvez seul créer un compte et diffuser des campagnes de publicité sur internet, mais on vous prévient, le retour sur investissement risque fort d’être égal à zéro !
Des bannières publicitaires qui vont augmenter le taux de votre R.O.I* grâce à SteerFox
Vous faites des promotions, vous désirez vraiment écouler le stock de la collection hiver pour entrer de nouveaux produits, optez pour l’achat de trafic ciblé sur internet avec un expert comme http://www.steerfox.com/.
Vous allez leur rendre une petite visite et vous pourrez très vite vérifier que ce qui est proposé est vraiment idéal pour votre entreprise. Avec des outils spécialement conçus pour l’achat de trafic ciblé, ce sont des clients potentiels réels qui vont cliquer sur vos bannières publicitaires, renseignez-vous et testez gratuitement SteerFox pendant un mois.
R.O.I = retour sur investissement.